

Nopol Diesel de Warm Up est un additif anti-pollution diesel permettant de réduire les émissions de fumées noires. Il constitue également un excellent traitement pré-contrôle technique, spécialement conçu pour améliorer les performances de votre moteur diesel et maximiser vos chances de réussite aux tests anti-pollution.
Conçu pour répondre aux normes anti-pollution actuelles et ciblant particulièrement les moteurs diesels, Warm Up a mis en place un additif anti-pollution diesel polyvalent, adapté à tous les types de motorisations (HDI, DCI, etc.). Sa formule traite spécifiquement les fumées noires de types (HC, CO, NOx), permettant ainsi de réduire les émissions polluantes rejetées par votre véhicule dues à la combustion du carburant. La formule concentrée de cet additif anti-pollution diesel vous assure un traitement rapide et efficace. En plus, il s'avère être un excellent additif lorsque vous passez votre contrôle technique.
Lorsque l'on possède une voiture diesel, il est nécessaire de se soucier du niveau de pollution que celle-ci produit, car il faut se soumettre au test anti-pollution lors du passage du contrôle technique. Voici quelques conseils pour préparer ce test :
L'additif anti-pollution Warm Up fera passer votre test anti-pollution dans le vert !
Les bénéfices sont nombreux puisque l'additif anti-pollution diesel va réduire considérablement l'émanation de pollution provenant de votre pot d'échappement. Il traite notamment les résidus d'hydrocarbures, le monoxyde de carbone et l'azote. Il protège également l'ensemble du système d'injection tel que la chambre de combustion, la pompe et les injecteurs afin d'éviter l'encrassement prématuré. Comme tout nettoyant, l'additif réduit la consommation de carburant anormalement élevée grâce au décrassage des éléments précédemment cités. Voici ses principaux avantages :
L'additif anti-pollution Warm Up est compatible avec :
Il convient à tous les moteurs diesel, anciens et nouveaux, comprenant ou non un turbo. Il est également compatible avec tous les types de carburants diesel, y compris les systèmes d'injection directe et indirecte, ainsi que des éléments comme la sonde lambda, la vanne EGR, le filtre à particules et le catalyseur.
Voici les étapes d'utilisation :